Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour vous...
19 juillet 2004

Coucou à vous tous je suis nouvelle sur Internet,

Coucou à vous tous je suis nouvelle sur Internet, je vais me présenter:

Nom: secret.

Prénom: Anne-sophie.

Age: 18 ans.

Date de naissance: 11 juillet 1986.

Née à: Montreuil.

Je suis lycéenne au lycée Marcel Pagnol à Bondy.

J'aime: Placebo (et surtout Brian Molko), Tarmac, La grande sophie, raphael, Louise Attasque, -M-(machistador, j'adore!!), Calo, Luc, Dolly(parce qu'on est tous des stars), allez au ciné, écouter difool sur skyrock.

Je désteste: Lorie, priscilla, toutes ses petites minettes qui se la joue.

Film préféré: Dancer In the Dark (Bjork est magnifique dedans)

Et j'attend toujours le prince charmant...

Si vous avez une questions ou un problème, n'hésitez pas, je suis là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vien
M
je suis partan pour une visu da cam a cam <br /> suis impatient de te voir bisous
M
je suis partan pour une visu da cam a cam <br /> suis impatient de te voir bisous
Pour vous...
Publicité
Publicité